Guilde Veni Vidi Vici | Serveur Agride
Note au nouveau inscrits ne faisant pas encore partie de la guilde.
Vous ne pouvez poster que dans la section Recrutement et ce si celle si est [ON].
Guilde Veni Vidi Vici | Serveur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature Darkness-sword
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyDim 3 Juil - 21:41 par Fourier

» Mansot royal + Ben le ripate
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyDim 3 Juil - 13:53 par Bilotor

» Candidature Keres [RECU]
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptySam 2 Juil - 0:24 par Bilotor

» Nos photos :D
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyVen 1 Juil - 7:36 par Chocossuisse

» un petit cc
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyJeu 30 Juin - 15:46 par Tirfeux

» Obsidiiantre
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyMar 28 Juin - 18:18 par Centirilia

» ben le pirate
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyMar 28 Juin - 6:44 par Chamchame

» vente stuff eau/agi
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyLun 27 Juin - 22:27 par Middy

» le cra Middy
Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  EmptyLun 27 Juin - 22:24 par Middy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).

3 participants

Aller en bas

Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  Empty Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).

Message  Myiah Mar 21 Juin - 14:39

Comme l'avait dit Punkii dans sa présentation, elle cherchait une personne avec qui construire une team. J'avais en tête, moi aussi d'en faire une (bien que beaucoup trop flemmarde). Alors il y a quelques jours, Punkii et moi avons décidé de monter une team à nous deux (elle n'est donc désormais plus disponible à toutes autres offres, ou peut être que si, c'est elle qui voit après tout).
Elle se compose alors de Punkii, Iop 195, moi, Xel 182, sa Nini lvl 15x, son Panda lvl 11x, son Eca lvl 11x, sa Crâ lvl 7x et de deux autres personnages que je vais monter moi-même : un Enu et une Sacri.
Certes, ce n'est pas une grande team mais avec de la persévérance et du courage nous arriverons à la rendre performante.
Nous avons déjà beaucoup d'idées, de la volonté et nous nous entendons bien, alors tout va pour le mieux.

Un remerciement à Punkii sans qui je n'aurai JAMAIS eu le courage de faire une équipe. Et.. c'est tout. x)

PS : ON VA Y ARRIVER !

Amicalement, Myiah.

Myiah
Larve

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Agride.

Revenir en haut Aller en bas

Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  Empty Re: Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).

Message  Punkii Mar 21 Juin - 16:33

Alors tout d'abord, non, je ne suis plus disponnible. Ou en tout cas, plus dans ce cadre là. (Ne t'inquiète pas Colo, tu auras tes 5000 Frênes.)

J'ai quelques bonnes rectifications à faire! L'Eca est déjà 135 et la Crâ est montée 8X au jour d'aujourd'hui.

Ce n'est pas ENCORE* une grande team. Mouahaha. Bref, on y est pas encore.

Un remerciement à toi, Myiah, parce que seule, j'me serais vraiment fait chier.

Et oui, on va y arriver. Faut juste se laisser le temps.
Punkii
Punkii
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur Agride voyons!

Revenir en haut Aller en bas

Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  Empty Re: Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).

Message  Alimen Mar 21 Juin - 19:39

je pourai vous aider a droper pano si vou voulai et en + gratos car il y a myiah

Alimen
Larve

Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  Empty Re: Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).

Message  Punkii Mer 22 Juin - 9:50

XD Nous allons bénéficier de pas mal d'avantages grâce à Myiah. Very Happy J'savais que j'avais choisis la bonne personne. (Joke.)

Va falloir aller drop AA. J'ai déjà commencé mais j'suis pas prête d'avoir finis donc à voir.
Punkii
Punkii
Larve

Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 31
Localisation : Sur Agride voyons!

Revenir en haut Aller en bas

Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).  Empty Re: Punkii et Myiah, le début d'une RICHE aventure. (Et dure aussi).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum