Guilde Veni Vidi Vici | Serveur Agride
Note au nouveau inscrits ne faisant pas encore partie de la guilde.
Vous ne pouvez poster que dans la section Recrutement et ce si celle si est [ON].
Guilde Veni Vidi Vici | Serveur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature Darkness-sword
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyDim 3 Juil - 21:41 par Fourier

» Mansot royal + Ben le ripate
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyDim 3 Juil - 13:53 par Bilotor

» Candidature Keres [RECU]
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptySam 2 Juil - 0:24 par Bilotor

» Nos photos :D
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyVen 1 Juil - 7:36 par Chocossuisse

» un petit cc
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyJeu 30 Juin - 15:46 par Tirfeux

» Obsidiiantre
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyMar 28 Juin - 18:18 par Centirilia

» ben le pirate
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyMar 28 Juin - 6:44 par Chamchame

» vente stuff eau/agi
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyLun 27 Juin - 22:27 par Middy

» le cra Middy
Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D EmptyLun 27 Juin - 22:24 par Middy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D

Aller en bas

Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D Empty Myiah, la xelor que tout le monde veut poutrer :D

Message  Myiah Mer 15 Juin - 13:42

Bonjour à tous,

Pour commencer, je vais vous parler de moi, IG:
J'ai commencé à jouer à Dofus il y a 4/5 ans, sans jamais vraiment m'attacher à ce jeux. J'avais jusqu'à maintenant des personnages bas level dont je ne me servais que très peu souvent et que je ne montais pratiquement pas (souvent des Xelors d'ailleurs Razz) . J'avais une guilde sympa aussi à l'époque et étant bavarde, je ne jouais que pour parler aux membres. J'ai eu deux longues pauses, qu'on pourrait considérer même comme arrêts, non définitifs puisque j'ai recommencé à jouer vers Août 2010. Je me suis beaucoup plus investis cette fois ci et je suis donc une Xelor level 182 actuellement, d'élément terre/sagesse. Je n'ai pas fais le tour d’énormément de guildes, seulement 3 ou 4 (dont une avec cette chère Punkii entant que meneuse) et ma dernière guilde est donc Veni vidi vici dont je fais partis depuis maintenant à peu près 7 mois (à vrai dire je ne compte plus). Comme m'a dit Perversity, je fais parti des meubles. En effet l'une des raisons pour laquelle je suis là depuis si longtemps, est que je me suis sans doute beaucoup trop attachée aux membres. Very Happy En fin, tout de cette guilde me convient, l'humour, les personnes, l'entraide (et accessoirement l'xp) alors je ne vois pas pourquoi je devrais la quitter.

Pour l'IRL, je vais faire plus court et plus simple:
Je suis une fille (Oui, bien que rares, elles existent sur dofus) de 15 ans. J'habite en France (Paris pour être plus précise). J'entre l'année prochaine au Lycée, en STD2A, avec des matières qui se basent principalement sur les arts appliqués (Certes, cette information est totalement inintéressante xD). Je suis donc intéressée par l'art, la déco, le design, l'architecture etc ainsi que la musique (Plutôt Electro d'ailleurs). Aussi, comme tout jeunes, j'aime évidement sortir entre amis, faire la fête (surtout) et les autres trucs qui y sont liés, Héhé. x) Voilà, je pense avoir tout dis et je vous remercie de m'avoir lu.

Amicalement, Myiah.

Myiah
Larve

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Agride.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum