Guilde Veni Vidi Vici | Serveur Agride
Note au nouveau inscrits ne faisant pas encore partie de la guilde.
Vous ne pouvez poster que dans la section Recrutement et ce si celle si est [ON].
Guilde Veni Vidi Vici | Serveur Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature Darkness-sword
Présentation général de la guilde EmptyDim 3 Juil - 21:41 par Fourier

» Mansot royal + Ben le ripate
Présentation général de la guilde EmptyDim 3 Juil - 13:53 par Bilotor

» Candidature Keres [RECU]
Présentation général de la guilde EmptySam 2 Juil - 0:24 par Bilotor

» Nos photos :D
Présentation général de la guilde EmptyVen 1 Juil - 7:36 par Chocossuisse

» un petit cc
Présentation général de la guilde EmptyJeu 30 Juin - 15:46 par Tirfeux

» Obsidiiantre
Présentation général de la guilde EmptyMar 28 Juin - 18:18 par Centirilia

» ben le pirate
Présentation général de la guilde EmptyMar 28 Juin - 6:44 par Chamchame

» vente stuff eau/agi
Présentation général de la guilde EmptyLun 27 Juin - 22:27 par Middy

» le cra Middy
Présentation général de la guilde EmptyLun 27 Juin - 22:24 par Middy

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation général de la guilde

Aller en bas

Présentation général de la guilde Empty Présentation général de la guilde

Message  Perversity Mar 14 Juin - 22:03

Veni Vidi Vici...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, quelques mots cité par Julius Caius Cesar l'un des plus célèbre dirigeant de Rome. Une phrase qui fut très rapidement élevée au rang de citation et qui traversa les siècles sans prendre une seule ride.
En Octobre 2010, Ice-rs, Aeya et Perversity décidèrent de créer une guilde tous les 3, et choisirent donc en nom Veni Vidi Vici. Les débuts de la guilde se passèrent très bien, très rapidement le nombres de membres augmenta ainsi que le niveau de la guilde et sa notoriété par la même occasion. Quelques temps après sa création, la guilde fût frappée par un problème de taille, la perte de tout ses membres suite au piratage de l'un des chefs. Mais cela ne fût pas la fin de la guilde pour autant ! Bien au contraire, avec un certaine motivation et l'envie de prouver que Veni a sa place parmis le serveur Agride les différents dirigeants se mettèrent en quête de retrouver ses membres, ce qui fût un succès.
Par la suite l'évolution de la guilde monta en puissance puisque son niveau monta rapidement ainsi que le nombre de ses membres. Et depuis cet incident Veni ne fût plus confrontée à aucun problème. Actuellement, elle fait partis des 15 premières guildes du serveur Agride et compte bien le rester.
Quand à la guilde elle même cette dernière est comme une femme elle en demande beaucoup ! Nous attendons de nos membres du respect et de la politesse avant tout. Mais aussi une volontée de participer, de prendre des initiatives, d'aider; et si possible ajouté à tout cela une bonne note d'humour.
Pour conclure je dirais donc que Veni est une grosse famille ou chacun doit contribuer pour la faire évoluer et se voir en retour être récompensé...

En espèrant que ces quelques lignes aient éclairé vos esprits sur notre guilde.

Perversity
Perversity
Perversity
Meneur

Messages : 23
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum